mercredi 4 juin 2014

Trouvaille Nouvelles Dosettes Compatibles avec les Systèmes Keurig®


NOUVELLES dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®



Qui n’aime pas commencer sa journée par un bon café chaud, savoureux et de sentir ses douces effluves  ????   On en ressent le besoin parfois en se levant car la journée s’annonce longue et pénible, parfois c’est pour un réveil vigoureux et efficace, parfois c’est un mal nécessaire et parfois on désire simplement s’asseoir et le déguster à petite gorgée pour faire durer le plaisir et  avoir l’impression que le temps s’arrête au  même moment !   

Pour ma part, j’adore commencer la journée du bon pied avec un bon café.  C’est réconfortant et ça donne un peu de satisfaction et d'énergie avant d’affronter les tâches de la journée ! 
 


J’ai donc une belle trouvaille pour vous avec les nouvelles dosettes parmi la gamme de café Kraft compatibles avec les systèmes Keurig® les dosettes Maxwell House compatibles avec les sytèmes Keurig® (torréfaction corsé), les dosettes Gevalia compatibles avec les sytèmes Keurig® (torréfaction moyenne) et les dosettes Nabob compatibles avec les sytèmes Keurig® (torréfaction moyenne) et offertes dans la plupart des épiceries...  



Je fus étonnée de voir le look de ces nouvelles dosettes qui à première vue, elles sont bien enveloppées dans un emballage de plastique mais après avoir ouvert cet emballage, on y découvre une dosette bien légère où on peut voir le café à l’intérieur du filtre.  


Pour ma part, j’ai un penchant vers les dosettes Gevalia compatibles avec les sytèmes Keurig® , un mélange exclusif, riche et corsé juste à point sans être amer, une torréfaction moyenne et d’une onctuosité exquise. Ce café est disponible en mélange maison noir et une torréfaction italienne. Un riche mélange savoureux qui dégage un riche arôme et qui nous réconforte dès la première gorgée. Un riche café suédois qui gagne à être connu… 



Le système de dosette nous offre une façon unique et rapide de nous offrir un café.  Avec la routine des enfants, les matins pressés de la semaine où on ne peut de relaxer avant d’aller reconduire les enfants à la garderie ou à l’école et avant de se rendre au boulot, je trouve personnellement que les dosettes nous sauvent la vie.  On installe la dosette dans la machine et il suffit d’un clic pour en retirer du pur bonheur… le plus long est sûrement de choisir sa tasse !!!!! 

Personnellement, j’aime bien le savourer à tout moment de la journée mais particulièrement le matin lorsque je prépare les lunchs avec les enfants.  Un moment réconfortant dans ma journée !




CONCOURS ! 


Vous aimeriez savourer vous aussi les dosettes de Kraft ?  


Rien de plus simple, je vous propose donc le concours Dosettes Compatibles avec les Systèmes Keurig® 

·         Il vous suffit d’entrer dans le concours ci-dessous nommé « Dosettes Compatibles avec le Système Keurig® » pour pouvoir gagner des boîtes d'échantillons de Kraft.  

  • ·         Inscrivez ci-dessous votre nom ainsi que votre courriel afin de participer au concours.  
  •        Notez qu’UNE seule entrée par concours à travers le Canada est accepté.  
  • ·         Le concours prendre fin le 10 juin 2014 à 23h59.
·         Je vous invite à lire attentivement les termes et les conditions plus bas…

·         Il y aura 10 gagnants au total qui se mériteront chacun un ensemble d’échantillons des 3 nouvelles marques de dosettes.  

De plus, je vous invite fortement à cliquer sur ce lien du site Kraft afin de profiter d’un rabais de 1$ sur votre prochain achat de dosettes Maxwell House, Gevalia  et Nabob compatibles avec les systèmes Keurig®.

Site web Kraft
* Fonctionne avec les systèmes d’infusion K-CupMD de KeurigMD. Non compatible avec les cafetières Keurig VueMD. KeurigMD, Keurig VueMD et K-CupMD sont des marques déposées de Keurig, incorporée.




Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.






Be First to Post Comment !
Unknown a dit…

cool ca !! je n'ai pas testé ces nouveaux modèles !

Dans les casseroles de GG a dit…

ouais j`aimerais bien les essayer aussi !

Julie a dit…

Merci pour ce beau partage...j'ai gagné !!!!

Anonyme a dit…

Merci j'ai gagné aussi 😊

loi duflot a dit…

c'est un bon article.
merci pour le partage de cette délicieux recette .

Anonyme a dit…

Bravo pour le partage et merci moi aussi j'ai gagné :-)