lundi 2 juin 2014

Trouvaille... Moules à muffins en papier parchemin

Connaissez-vous les nouveaux moules à muffins en papier parchemin ????
Tellement facile à utiliser, pas de débordement lors de la cuisson, ils tiennent bien dans le moule de métal et le résultat final est parfait !


Je crois que je viens de tomber en amour avec ce produit !   J'avais acheté un paquet sans les avoir utilisés et ce week-end, je me suis laissé tentée.

Ils sont disponibles en épiceries, un peu plus cher que les petits moules régulier (+/- 3$ pour un paquet de 12) mais la qualité est là.  Les moules sont résistants et ajoute une petite touche chic au muffins donc idéal si on fait des muffins afin de les offrir en cadeau !


Une petite suggestion pour "upgrader" vos muffins ! LOL

Vous laisserez-vous tenter par ces moules ?

En passant, si mes muffins vous font de l’œil, la recette est ici :  MUFFINS TRIPLE CHOCOLAT !
Be First to Post Comment !
~Lexibule~ a dit…

Je les adore moi aussi!! En plus, ils sont mignons comme tout;) Bonne soirée!!xxx