dimanche 15 janvier 2017

Collaborateurs recherchés

 
Vous êtes passionnés par la cuisine ?   

Vous êtes membres du groupe FB TAVC  et vous avez le goût de nous partager sur une base régulière des trucs, des recettes, des idées lunchs, vos méthodes de préparation pour les repas de la semaine, vos trouvailles côté bouffe ... 

 Vous adorez tester de nouveaux restos ou cafés branchés ?  Vous prenez des photos de bouffe digne d’un pro ?  Vous adorez écrire et vous êtes une personne qui désire s’impliquer dans une communauté virtuelle active ? 

Cette annonce est pour vous !


À l’approche des 50 000ièmes membres, nous lançons un avis de recherche afin de recruter des gens passionnés par la bouffe et tout ce qui l’entoure.  Nous sommes à la recherche de personnes qui agiront à titre de collaborateurs à notre page Facebook et les publications seront partagées sur le groupe ensuite.  


L’engagement sera de 3 mois et un autre avis de recherche sera relancé par la suite.  Vous devez être disponible pour discuter avec l’équipe de Tous à vos chaudrons sur une plateforme autre que la page ou le groupe officiel afin de préparer les billets et élaborer les thèmes.  

Si le défi vous intéresse, expliquez-nous en quelques mots les sujets que vous avez à nous offrir incluant quelques photos.  Les personnes ayant déjà des blogs peuvent aussi répondre l’appel.


Contactez-nous au tousavoschaudrons@hotmail.com et les « chanceux » seront annoncés le 4 février prochain !

Au plaisir de collaborer avec vous !
Be First to Post Comment !