vendredi 24 juillet 2015

Accro aux magazines de bouffe ?????



Je partage avec vous ma trouvaille (depuis 2014, j'en suis totalement accro !!!!), il s'agit du site web / application NEXT ISSUE !

Dans la vie, je suis passionnée de bouffe, de livres de cuisine, de photographie, de scrapbooking mais surtout, surtout DE MAGAZINES !!!!!!  OOOOOH, c'est une drogue !   J'en compte des centaines chez moi... Ricardo, 5/15, Je Cuisine, Signé M etc... je les possède !!!!  Ça s'empilent, s'entasse mais je les feuillètent très souvent.  Qui dit magazine, dit environ 6$ @ 10$ chacun.  C'est un luxe que j'aime et que je me permet (au grand désespoir de l'homme), j'aime les feuilleter, tourner les pages et y apposer des "post-it" afin de me souvenir des recettes à faire... c'est mon dada.

En 2014, j'ai découvert une application donné par Marie-Soleil Michon à la radio.  Une trouvaille qui allait changer ma vie...  Des centaines de magazines pour 10$/mois.  OUI, oui... ça se peut presque pas mais croyez-moi que c'est bien réel.

Vous qui êtes passionnés de cuisine et de recettes, je vous suggère fortement de visiter le site officiel de NEXT ISSUE et vous en serez sous le charme  www.nextissue.ca  Vous pourrez voir l'ensemble des magazines qui vous sont offerts.



De plus, depuis quelques mois, nous avons droit à plusieurs magazines francophones... Ricardo (français et anglais), 5/15, Je cuisine, châtelaine et plusieurs anglophone... weight watchers, living, food & wine, food network, every day (mag de Rachel Ray), eating well, all recipes, bon appétit, clean eating, cooking light j'en passe et j'en passe.  Il y a aussi tout les autres : protégez-vous, better homes, brides, allure, allo vedettes, cosmopolitan, country living, déco réno, enfants, esquire, family fun, fille, forbes, gabrielle, hgtv, house & home, l'actualité, loulou, wedding, national geographic, kids, O de oprah, reader's digest etc.. etc...

Le plus fantastique dans tout ça, c'est que les versions antérieure demeurent disponibles !  Je vous le dis, cette application est fantastique !  Vous téléchargez seulement 1 magazine et vous "entrez" dans votre argent.  Vous pouvez télécharger vos magazines favoris comme bon vous semble, idéal lorsque vous partez en vacances ou transport en commun et que vous désirez les consulter.

Vous vous demandez sûrement comment je fais pour conserver les recettes ?  Je fais des captures d'écran que je conserve dans un fichiers.  Je les classe par titre de recettes.  Je me trouve à avoir un album "photo" de recettes.   La transition fût pas si compliqué !  Essayez, vous allez adorer ! 

Moi, c'est certains que je m'en passerai plus !!!!


Be First to Post Comment !
Dans les casseroles de GG a dit…

Tout a fais d' accord avec toi , sa aussi changer ma vie ! J'ai maintenant la possibilité d' avoir du contenu pour pas cher et sans gaspillage. Souvent j' avais l' impression d' acheter une revue pour 1-2 recettes intéressantes , s' est maintenant chose du passé. Possibilité de sauvegarder seulement ce qui nous intéresse.
Je télécharge sur mon Ipad et peu lire mes revues n'importe ou sans internet.
A surveiller, j'ai par la poste reçu une offre de 60 jours gratuit au lieu de 30 comme vu sur le net.

Lauretta See a dit…

c est grace a toi.. que j ai decouvert next issue,,, depuis hier soir... j en mange! Merci Melanie xx