jeudi 3 juillet 2014

Yona QUOI ????

Yona... QUOI ?
YONANAS !!!!!

C'est le nouveau gadget de l'heure... une sorbetière idéale pour les chaudes températures qu'on connaît depuis quelques jours. 


Depuis plusieurs mois, je vois passer sur mon groupe Facebook "tous à vos chaudrons" l'appareil YONANAS.  Je regarde les résultats en photos et je salive à chaque fois mais je me retenais pour ne pas succomber à la tentation de l'avoir chez moi... ouains, j'ai résisté jusqu'à HIER !  J'ai finalement acheter le YONANAS !!!!!

Le principe est simple, on prends des fruits congelés et on attends quelques minutes avant de les mettre dans la sorbetière Yonanas.  En deux temps, trois mouvements, on ajoute les fruits congelés dans la sorbetière et un délicieux sorbet se forme sous nos yeux.  Aucun sucre ajouté, aucun ajout supplémentaire autre que des fruits congelés donc parfait pour la santé et parfait pour ceux qui éprouvent des difficultés avec le lactose.  De plus, chez moi, on mange beaucoup de bananes mais je dois avouer que ces jours-ci la conservation des bananes est plus difficiles et elles deviennent "picotées" assez rapidement.  Le YONANAS sauveras vos bananes qui mûrissent un peu trop rapidement.  Lorsque vous en avez trop, suffit de les placer au congélo pour pouvoir en faire des bons sorbets !


Idéal aussi pour ceux qui veulent manger plus de fruits, mes enfants ont raffolés de nos premiers résultats avec le Yonanas ce soir....  Nous avons testés les fruits achetés déjà congelés.  Notre premier mixe était mangue et fraise et le second fraise et banane.  Le sorbet était délicieux et même après 30 minutes (il en avait resté), le sorbet était encore ferme sans avoir fondu totalement. 


Même mon conjoint qui se demandait bien pourquoi j'avais succombé une fois de plus à un autre gadget culinaire, mais il a finit par m'avouer que le sorbet était délicieux.  Il a même poussé l'audace de me poser la question classique "où vas tu mettre cette machine là ?" et bien, je crois bien qu'elle passera l'été bien en vue sur mon comptoir !   Elle est petite, compacte et ne prends pas trop de place. 


Pour ce qui est du nettoyage, c'est aussi simple que son utilisation...  Vous n'avez qu'à dévisser le devant de la machine et les pièces se nettoient très facilement. 



Si ce gadget vous intéressent, juste mentionner qu'il est à 29.99$ chez Walmart (au lieu de 49,99$).

 


Et vous ?  Quels sont vos recettes favorites avec le YONANAS ?????








Be First to Post Comment !
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.