mardi 14 août 2012

Application iphone pour les oeufs

APPLICATION IPHONE POUR LES OEUFS

Connaissez-vous cette application pour faire cuire les oeufs ????

L'application s'appelle "EGG TIMER" et ça provient des producteurs d'oeufs du Canada.
J'adore cette application car je ne sais jamais combien de temps faire cuire mes œufs pour en faire des œufs cuits dur. 

Donc, vous avez le choix du type d’œufs : Bouillis, brouillés, frits ou pochés. Un sablier s'active et un coq vous annonce que le temps est écoulé. 

En téléchargeant l'application gratuite vous avez l'option de choisir francophone. disponible sur le appel store http://itunes.apple.com/fr/app/egg-timer/id443977280?mt=8 ;-)
 

Be First to Post Comment !
Esther B a dit…

Merci à toi, je vais aller zieuter ça!!

Nance a dit…

eh je vais aller voir ça. merci!